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Fatigué(e) de voir toutes ces publications d’entreprises en croissance, et vous savez que vous devez publier sur LinkedIn mais vous n’avez pas le temps/vous ne savez pas quoi dire/vous n’avez pas envie de le faire vous-même ?
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Ils nous font confiance
La plupart des entreprises pensent que publier sur LinkedIn n’est pas une priorité et ne disposent d’aucune stratégie de social selling. D’après les résultats de centaines de posts analysés par notre équipe, voici les facteurs de réussite identifiés sur LinkedIn :
Poster minimum 1 à 2 fois par semaine, sans jamais s'arrêter. Selon LinkedIn, l'idéal serait même... tous les jours ! En effet, la régularité prime aux yeux de l'algorithme de LinkedIn et il favorise la portée des publications issues de profils publiant régulièrement. Le rythme avant tout.
Des posts compris entre 1200 et 1600 caractères maximum par post. Soit entre 200 et 300 mots. Si vous prévoyez d'ajouter des hashtags, ajoutez-en de 3 à 5. Une photo est recommendable, une vidéo ne l'est pas.
Engager avec 3 publications du fil d'actualité après avoir posté. Ajouter 2-4 nouveaux commentaires toutes les 24 heures. Si possible évitez d'éditer votre publication, et ne commentez jamais votre publication en 1er !
Ne jamais ajouter de liens externalisés dans les publications. Comme tout réseau social, LinkedIn souhaite garder ses utilisateurs au maximum sur sa plateforme.
En confiant la rédaction de vos publications à notre équipe de rédacteurs LinkedIn, nous implémenterons ces meilleures pratiques pour vous !
Nous savons exactement quoi vous demander pour obtenir des réponses afin de rédiger un contenu optimisé pour vos prospects idéaux.
Nos rédacteurs écrivent des posts LinkedIn attrayants qui obtiennent de l'engagement et vous positionnent en tant que spécialiste de votre industrie.
Une fois validées, notre équipe planifie et publie pour vous les publications à raison de 1 à 2 par semaine selon le pack choisi.
Vous devenez plus visible au sein de votre réseau ainsi qu'auprès de nouveaux prospects ne faisant pas encore partie de votre réseau (second degré) et générez des nouveaux prospects.
En quelques mois après avoir démarré avec LeadIn, nos clients ont des milliers de followers et de connexions, en faisant des milliers de vues sur leur profil et en générant des prospects qualifiés grâce à la publication de chaque post, en parallèle de leurs actions de prospection.
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