Icone personnalisation image et gif 1

Prospection personnalisée : captez l'attention avec des visuels uniques

Ajoutez des Images et des GIFs personnalisés dans vos messages de prospection pour augmenter votre taux de réponse à 63%.

Utilisateurs prospection

+500 Entreprises partenaires

Noté 4,8/5 - Temps réponse moyen : 7 secondes.
Service client logiciel (450+ évaluations)

Interface LeadIn montrant un visuel personnalisé avec le prénom du prospect inséré dynamiquement et une réponse reçue.
Visuel LeadIn avec une fusée et des variables personnalisées : photo du prospect, logo d’entreprise et texte dynamique appliqués à chaque image ou GIF.

Humanisez votre prospection à grande échelle

Ajoutez la photo de votre prospect, le logo de votre entreprise, du texte avec des variables et toute autre image à votre image ou GIF, et LeadIn l’adaptera à chaque prospect.

Modifiez vos images et GIFs directement dans LeadIn

Personnalisez vos images et GIF dans l’éditeur de LeadIn et importez-les dans vos messages en un seul clic, sans outil tiers, sans logiciel d’édition d’images et sans frais supplémentaires.

Deux personnes se serrant la main ; leurs visages sont remplacés par des variables dynamiques affichant la photo de profil des prospects dans LeadIn.
Bibliothèque LeadIn affichant des modèles d’images et de GIFs à enregistrer, modifier et réutiliser dans d’autres campagnes.

Conservez-les comme modèles pour une utilisation ultérieure

Enregistrez les images et les GIF les plus performants dans votre bibliothèque, modifiez-les et réutilisez-les dans une autre campagne de prospection.

Faites ressortir votre message au milieu d’une boîte de réception saturée

Ajoutez une image ou un GIF hyper-personnalisé dans vos messages de prospection LinkedIn. Vos prospects le verront comme si vous aviez ajouté une pièce jointe, avec tous les paramètres de personnalisation utilisés (photo de profil LinkedIn, prénom, nom, et/ou toutes les autres variables LeadIn disponibles que vous aurez choisi).

Échange LinkedIn affichant un message de prospection avec image ou GIF hyper-personnalisé intégrant la photo de profil, le prénom, le nom et d’autres variables LeadIn.
Email affichant une personnalisation visuelle hyper-personnalisée avec variables, destiné à capter l’attention du prospect, utilisable aussi dans les messages LinkedIn.

Sortez du lot sur tous les canaux et obtenez l'attention de vos prospects en étant plus visible

Ajoutez de l’originalité à votre campagne de prospection en avec des visuels hyper-personnalisés dans vos campagnes LinkedIn ou dans votre prospection par email. Les images sont 90x plus efficaces que le texte pour obtenir l’attention de vos prospects, profitez-en !

Découvrez les autres fonctionnalités LeadIn en plus de la personnalisation des visuels

Icone Envoyer

Prospection automatisée LinkedIn

Icone email 1

Prospection personnalisée par email

Icone ciblage

Identification et vérification d’email pro

Icone multicanal 1

Séquences intelligentes multicanal

Icone partenaires

+830M

Nombre de professionnels du monde entier que nous pouvons cibler pour nos clients.

Icone croissance

5-10X

Nos clients ont un ROI de 5 à 10 au cours de la première année avec LeadIn.

Icone up

45%

D’opportunités en plus comparé à toute autre technique de prospection traditionnelle.

Foire aux questions – Prospection personnalisée B2B

La prospection personnalisée permet de créer des messages adaptés à chaque prospect, en tenant compte de son parcours, de son comportement et de ses besoins spécifiques. En intégrant des éléments clés comme le nom, le poste ou des références précises à l’entreprise du destinataire, les messages deviennent plus pertinents et favorisent une interaction authentique. Cette approche optimise la relation client dès le premier contact, augmentant ainsi la probabilité d’obtenir une réponse positive. Pour aller plus loin, consultez notre page dédiée à la prospection par email avec Leadin.

Leadin permet une personnalisation avancée des images et des GIFs dans la prospection en intégrant automatiquement des éléments visuels dynamiques. Cela inclut l’ajout et la personnalisation de zones de texte avec le prénom, le nom, le nom de l’entreprise ou le titre du poste du prospect. Il est également possible d’importer votre propre photo de profil LinkedIn et/ou celle de la cible, ainsi que le logo de l’entreprise du prospect directement depuis leur page LinkedIn professionnelle. De plus, vous pouvez télécharger toute photo supplémentaire pertinente pour vos actions de prospection.

Ces visuels hyper-personnalisés peuvent être inclus dans les messages LinkedIn et les e-mails, attirant davantage l’attention et augmentant l’effort d’engagement et le taux de conversion. Pour un meilleur suivi et conseils pratiques, consultez : 5 techniques digitales pour booster vos ventes B2B.

Oui, grâce à la mise en place de l’automatisation du marketing, Leadin permet de lancer des campagnes personnalisées à grande échelle, tout en maintenant une qualité optimale. Notre système utilise la segmentation avancée et l’enrichissement de données pour adapter chaque message au public cible et au potentiel de chaque prospect. Pour maîtriser ces outils, consultez : Maîtriser les outils DIA pour une prospection plus efficace.

Vous pouvez personnaliser et automatiser votre prospection commerciale à l’aide de plusieurs parties clés de vos messages : le prénom, le poste, le logo de l’entreprise, des informations issues de votre compte mail ou encore des données sectorielles. Cette personnalisation approfondie permet de créer des campagnes ultra-ciblées, optimisant ainsi la relation commerciale et le retour sur investissement.

Absolument. Les visuels personnalisés générés par Leadin peuvent être intégrés directement dans vos emails ou messages LinkedIn pour votre prospection B2B avec Leadin, assurant une cohérence et une personnalisation sur tous les canaux de communication.

Leadin offre des outils d’analyse détaillés pour suivre les performances de vos campagnes, y compris les taux d’ouverture, de clics, de réponse et de conversion. Ces données vous permettent d’ajuster votre stratégie en temps réel pour maximiser l’efficacité de votre prospection. Ainsi, vous générez des leads qualifiés facilement.

Oui, tous les visuels créés par Leadin sont optimisés pour s’afficher parfaitement sur mobiles, tablettes, et ordinateurs. Cette adaptabilité garantit une expérience fluide sur tous les réseaux sociaux et sites internet, maximisant ainsi la visibilité et l’impact de votre message, quel que soit le support.

Contrairement aux outils classiques, Leadin combine l’automatisation intelligente avec une personnalisation approfondie et une connexion multicanale. Cette approche personnalisée à grande échelle vous permet de prospecter efficacement votre public cible tout en maintenant un contact humain et authentique.

Oui, notre équipe propose un accompagnement personnalisé pour votre prospection digitale, afin de vous aider à concevoir des visuels adaptés à vos objectifs de prospection.

Les derniers articles à propos des solutions LeadIn

Très pratique, l’entonnoir de prospection est un outil dont toute entreprise devrait se servir dès lors que celle-ci a pour ambition de structurer sa démarche commerciale afin d’augmenter son taux de conversion....

Définition du cross selling Qu’est-ce que le cross selling ? Le cross selling, ou vente croisée, est une stratégie commerciale qui consiste pour une entreprise à proposer à un client, lors de son...

Aujourd’hui, sur le marché digital, le tunnel de vente est un outil indispensable. En effet, il accompagne vos internautes tout au long de leur chemin d’acquisition, de la première découverte de votre...