Déléguez la gestion de vos réseaux sociaux à un community manager expert et gagnez en visibilité
Quelle que soit votre activité, vous savez que vous devez publier sur vos réseaux sociaux mais vous n’avez pas le temps/vous ne savez pas quoi dire/vous n’avez pas envie de le faire vous-même ? Nos community managers se chargent de tout pour vous.
A partir de 290€/mois* sans engagement
1 Publication / semaine
- 1 post / semaine sur votre page d'entreprise (Facebook et/ou Instagram et/ou LinkedIn et/ou GoogleMyBusiness)
- Création visuel, rédaction et validation
- Réponse aux commentaires / messages
- Augmentation de 20 followers qualifiés / réseau / mois
- (Option) 1 article de blog par mois
*Selon le mode de règlement choisi
A partir de 590€/mois* sans engagement
2 Publications / semaine
- 2 posts / semaine sur votre page d'entreprise (Facebook et/ou Instagram et/ou LinkedIn et/ou GoogleMyBusiness)
- Création visuel, rédaction et validation
- Réponse aux commentaires / messages
- Augmentation de 50 followers qualifiés / réseau / mois
- Reporting tous les 2 mois
- (Option) 1 article de blog par mois
*Selon le mode de règlement choisi
A partir de 890€/mois* sans engagement
3 Publications / semaine
- 3 posts / semaine sur votre page d'entreprise (Facebook et/ou Instagram et/ou LinkedIn et/ou GoogleMyBusiness)
- Création visuel, rédaction et validation
- Réponse aux commentaires / messages
- Augmentation de 100 followers qualifiés / réseau / mois
- Reporting tous les mois
- (Option) 1 article de blog par mois
*Selon le mode de règlement choisi
Déléguez vos réseaux sociaux, attirez des clients.
+300 indépendants et entreprises nous font confiance pour leur générer de la visibilité :
Un accompagnement sur mesure pour vos réseaux sociaux
Nos experts en communication social média intègrent le community management dans votre stratégie social media globale.
La prise en main de vos comptes est totale ou partagée, en fonction de vos besoins.
Nos services vous permettent facilement de :
Comment nous vous générons de la visibilité et des nouveaux clients
1. Audit stratégique
Nous savons exactement quoi vous demander pour obtenir des réponses afin de rédiger un contenu optimisé pour vos prospects idéaux.
2. Création et suivi
Nos community managers créent vos publications, gèrent les réponses et commentaires sur un ou plusieurs réseaux de votre choix générant de l'engagement et vous positionnant en tant que spécialiste de votre activité.
3. Publication sur vos pages
Une fois validées, notre équipe planifie et publie pour vous les publications à raison de 1 à 2 par semaine selon le pack choisi.
4. Génération d'opportunités
Nous augmentons votre base de followers et vos pages professionnelles deviennent plus visibles auprès de nouveaux prospects ne faisant pas encore partie de votre réseau et vous générez des nouveaux clients.
Il n'y a que des avantages pour votre activité à nous confier la gestion de vos réseaux sociaux
Publication de contenu régulier
Gain de temps considérable
Augmentation de vos followers
Génération de clients
Chargez-vous de votre activité, nous gérons sa visibilité.
Votre entreprise est unique et vos réseaux sociaux doivent refléter l’identité de votre marque. Nous apportons un soins particulier au ton utilisé pour que vos clients et votre cible puissent retrouver votre ligne graphique et éditoriale du premier coup d’œil.
Vos clients sont autour de vous
Sur un marché où la concurrence est rude, il vous faut un maximum de visibilité auprès des consommateurs. La présence de votre établissement sur les réseaux sociaux n'est pas optionnelle.
Votre temps est de l'argent
Le manque de temps, d’inspiration, de savoir-faire sur les réseaux sociaux, vous empêchent de développer professionnellement votre visibilité, et donc de toucher de nouveaux clients.
Commencez dès maintenant avec notre service de gestion de vos réseaux sociaux
Toute la puissance d’un community manager spécialisé pour votre entreprise : le coût, la formation et le risque en moins.
Toute la puissance d'un ghostwriter spécialisé :
le coût, la formation et le risque en moins
Choisissez le mode de collaboration qui vous convient le mieux pour démarrer avec nos services →
CONTENU ET PUBLICATION SUR LINKEDIN
Publications
4 Publications sur LinkedIn / mois
8 Publications sur LinkedIn / mois
Rédaction et validation complète
Calendrier de contenu planifié
Publication depuis votre profil
Développement de votre "personal branding"
Génération de prospects
Sans engagement
ACCOMPAGNEMENT
Optimisation continue du contenu
Appels stratégiques mensuels
Gestionnaire de campagne dédié
OPTIONS
Optimisation de votre profil LinkedIn
+150€ une fois, le 1er mois
+150€ une fois, le 1er mois
Implémentation d'un logiciel marketing de gestion des contacts paramétré pour votre entreprise
+97€/mois
+97€/mois
Ce qu'ils disent de nos services de marketing
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Questions fréquentes
Vous avez une question ? Nous y avons probablement déjà répondu ci-dessous !
Nous démarrons en environ 1 semaine, de notre premier contact au lancement de votre communication. Suite à votre inscription à l'un des packs sur cette page, vous êtes redirigé(e) vers une page de réservation pour votre appel de lancement à partir de J+5. Dans le même temps, votre chargé(e) de compte vous sollicite pour préparer le démarrage avec notre community manager.
- Avoir les accès à vos réseaux sociaux (avec code ou en étant administateur)
- Avoir des photos et/ou vidéos de vos produits ou qui illustrent vos services. Ainsi qu'une liste de quelques-uns de vos concurrents
- Chaque publication sera textuelle accompagnée d'une photo/vidéo "brute" ou montage (en fonction des médias fournis)
- Vous choisissez les thématiques proposées : des publications 100% axées sur vos produits/services ; ou l'alternance avec des sujets d'actualité de votre secteur ?
Les posts sont rédigés par notre équipe de community managers et notre équipe de création visuelle s’occupera des photos et autres déclinaisons graphiques. Vos posts seront personnalisés et adaptés à votre entreprise et au message que vous voulez faire passer !
Aucun !
Nous ciblons votre zone d'activité pour améliorer votre rayonnement auprès des personnes qui vivent à proximité de votre établissement ou qui sont intéressées par votre activité.
Oui, vous aurez un accès au contenu et au planning des publications. Vous aurez un encart pour nous suggérer toutes modifications ou remarques de votre part.
Que ce soit en France ou à l'international, nos équipes travaillent pour tous types de clients, des entreprises aux clients entreprises (B2B), mais aussi pour les entreprises qui servent des particuliers (B2C) !
En fonction du pack choisi (boost / premium) nous envoyons à nos clients, tous les deux mois, ou de manière mensuelle, un bilan d’efficacité de leurs différents réseaux. Cela vous permettra d’avoir une visibilité globale des chiffres clés de votre page.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de gestion des réseaux sociaux & community management ?
Réservez un rendez-vous avec notre équipe commerciale pour passer à l’étape suivante.