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Prospection commerciale BtoB

Notre agence vous génère des leads & des RDV qualifiés BtoB, concentrez-vous sur la vente.

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+ de 300 entreprises partenaires

Avis truspilot Leadin

4.2 sur Trustpilot

Avis Google Leadin

4.8 sur Google Reviews

Expériences clients

Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.

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Création de contenu externalisée

Nos rédacteurs (ghostwriters) rédigent vos publications Linke

Fatigué(e) de voir toutes ces publications d’entreprises en croissance, et vous savez que vous devez publier sur LinkedIn mais vous n’avez pas le temps/vous ne savez pas quoi dire/vous n’avez pas envie de le faire vous-même ?

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Ils nous font confiance

Il n’est jamais trop tard pour commencer à créer votre marque personnelle sur LinkedIn et générer des prospects

La plupart des entreprises pensent que publier sur LinkedIn n’est pas une priorité et ne disposent d’aucune stratégie de social selling. D’après les résultats de centaines de posts analysés par notre équipe, voici les facteurs de réussite identifiés sur LinkedIn :

Icone erreur à ne pas faire

Poster minimum 1 à 2 fois par semaine, sans jamais s'arrêter. Selon LinkedIn, l'idéal serait même... tous les jours ! En effet, la régularité prime aux yeux de l'algorithme de LinkedIn et il favorise la portée des publications issues de profils publiant régulièrement. Le rythme avant tout.

Icone erreur à ne pas faire

Des posts compris entre 1200 et 1600 caractères maximum par post. Soit entre 200 et 300 mots. Si vous prévoyez d'ajouter des hashtags, ajoutez-en de 3 à 5. Une photo est recommendable, une vidéo ne l'est pas.

Icone erreur à ne pas faire

Engager avec 3 publications du fil d'actualité après avoir posté. Ajouter 2-4 nouveaux commentaires toutes les 24 heures. Si possible évitez d'éditer votre publication, et ne commentez jamais votre publication en 1er !

Icone erreur à ne pas faire

Ne jamais ajouter de liens externalisés dans les publications. Comme tout réseau social, LinkedIn souhaite garder ses utilisateurs au maximum sur sa plateforme.

Icone erreur à ne pas faire

En confiant la rédaction de vos publications à notre équipe de rédacteurs LinkedIn, nous implémenterons ces meilleures pratiques pour vous !

Comment nous générons des prospects grâce au contenu LinkedIn

LinkedIn

Audit stratégique

Nous savons exactement quoi vous demander pour obtenir des réponses afin de rédiger un contenu optimisé pour vos prospects idéaux.

Contenu viral

Nos rédacteurs écrivent des posts LinkedIn attrayants qui obtiennent de l'engagement et vous positionnent en tant que spécialiste de votre industrie.

Publication sur votre LinkedIn

Une fois validées, notre équipe planifie et publie pour vous les publications à raison de 1 à 2 par semaine selon le pack choisi.

Génération d'opportunités

Vous devenez plus visible au sein de votre réseau ainsi qu'auprès de nouveaux prospects ne faisant pas encore partie de votre réseau (second degré) et générez des nouveaux prospects.

Uniquement prospecter sur LinkedIn n'est pas suffisant

En quelques mois après avoir démarré avec LeadIn, nos clients ont des milliers de followers et de connexions, en faisant des milliers de vues sur leur profil et en générant des prospects qualifiés grâce à la publication de chaque post, en parallèle de leurs actions de prospection.

Icone partenaires

Vos prospects sont sur LinkedIn

LinkedIn est le premier réseau social pour les professionnels. Y sont présents les CEO, cadres et employés actifs dans d’innombrables secteurs d’activité pour y découvrir de nouveaux services, recruter et se réseauter.
Icone erreur à ne pas faire

LinkedIn est en recherche de contenu

Les experts du marketing B2B sont unanimes : LinkedIn est la plateforme de médias sociaux la plus sous-utilisée et la plus prometteuse à l’heure actuelle. Seulement 3 % des utilisateurs publient des messages sur LinkedIn, et l’algorithme est très généreux dans sa promotion de contenu.
Icone id

Votre profil LinkedIn est un actif constant

Toutes les connexions et tous les abonnés que vous gagnez restent avec vous pour toujours, comme une liste d’adresses e-mail toujours mise à jour et active. Vous pouvez toujours envoyer des messages gratuits à vos connexions et partager de nouveaux services avec elles par le biais de publications.
Icone point de contact

Marques personnelles = Confiance supérieure aux marques d'entreprises

Les entreprises dont les dirigeants sont populaires génèrent davantage de prospects et de candidats qualifiés. En développant votre activité, vous devenez capable de dépenser beaucoup moins en recrutement et en marketing.

Nos offres

Commencez dès maintenant avec notre service de rédaction de publications LinkedIn

Toute la puissance d’un ghostwriter spécialisé : le coût, la formation et le risque en moins.

Plus de 3. 0. 0. entreprises partenaires

300

Luc M

Luc M.

J'ai expérimenté à peu près tous les outils, services et plateformes d'automatisation de LinkedIn au cours des deux dernières années dans mon agence et LeadIn est de loin meilleur.
Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.
Profil témoignage LeadIn 3

Selena D.

It was an incredible experience, thanks to the simplicity of the tools provided and the friendliness of this service provider, whom we consider a true partner. The results are there for all to see! I recommend it with my eyes closed!
Paul C

Paul C.

LeadIn est notre unique solution de croissance. L'accompagnement de nos 15 commerciaux nous permet de signer de nombreux clients en pilote automatique, avec une seule personne gérant le compte de tous. Très pratique.
Rick B

Rick B.

Ce service nous a permis de nous connecter avec des contacts de niveau exécutif, c'est facile à utiliser, le support a dépassé nos attentes et je recommanderais LeadIn pour toute organisation cherchant à augmenter sa visibilité sur LinkedIn et au-delà.
Luc M

Luc M.

J'ai expérimenté à peu près tous les outils, services et plateformes d'automatisation de LinkedIn au cours des deux dernières années dans mon agence et LeadIn est de loin meilleur.
Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.
Profil témoignage LeadIn 3

Selena D.

It was an incredible experience, thanks to the simplicity of the tools provided and the friendliness of this service provider, whom we consider a true partner. The results are there for all to see! I recommend it with my eyes closed!
Paul C

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LeadIn est notre unique solution de croissance. L'accompagnement de nos 15 commerciaux nous permet de signer de nombreux clients en pilote automatique, avec une seule personne gérant le compte de tous. Très pratique.
Rick B

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Ce service nous a permis de nous connecter avec des contacts de niveau exécutif, c'est facile à utiliser, le support a dépassé nos attentes et je recommanderais LeadIn pour toute organisation cherchant à augmenter sa visibilité sur LinkedIn et au-delà.
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