Lancez des campagnes Google Ads qui convertissent les visiteurs de votre site en rendez-vous B2B

Ne perdez plus d’argent avec des agences qui négligent votre compte et un site web qui ne convertit pas. Utilisez Google Ads pour capter un trafic qualifié et de haute qualité à partir des milliers de personnes qui recherchent vos services chaque mois.

Starter 🏁
A partir de 450€/mois*

Budget publicitaire mensuel < 3K€

*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou trimestriel avec -10%)

Scale 📈
A partir de 1 250€/mois*

Budget publicitaire mensuel 3K€ - 10K€

*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou trimestriel avec -10%)

Pro 🚀
A partir de 2 450€/mois*

Budget publicitaire mensuel 10K€ - 20K€​

*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou trimestriel avec -10%)

Nous aidons les entreprises à générer plus de prospects et de ventes avec la publicité Google

Avec et pour toutes tailles d’entreprises, petites ou grandes, sans engagement :
N
ous redirigeons les internautes intéressés par vos services vers votre équipe commerciale afin qu’ils deviennent vos clients.

Pourquoi vos campagnes de publicité Google Ads ne sont pas performantes (erreurs à éviter)

Après avoir audité des centaines de comptes publicitaires, nous avons constaté que les CPM élevés et les faibles taux de conversion sont les facteurs d’échec des campagnes inefficaces. Ce sont aussi les symptômes des erreurs les plus courantes listées ci-dessous :

Mauvaises pages de destination

Les annonces Google génèrent du trafic, les pages de renvoi génèrent des conversions. Si votre site Web ou votre page d'accueil ne correspond pas à l'intention de recherche ou si elle est confuse, les internautes la quitteront et vous gaspillerez toutes vos dépenses publicitaires.

Mauvaise structure de campagne

Pour commencer, nous éliminons les mots clés et les termes de recherche cachés qui signalent des recherches à faible intention ou non qualifiées. Ensuite, nous appliquons une organisation de campagne éprouvée pour garantir que les groupes d'annonces, les enchères et le texte maximisent les résultats.

Optimisation inexistante

Nous optimisons constamment les textes des annonces, les titres, les mots-clés et les groupes d'annonces en supprimant et en remplaçant de manière proactive les groupes d'annonces et les mots-clés moins performants, tout en prêtant attention aux points de données avancés tels que la part d'impression, le dispositif et la zone géographique.

Des frais onéreux

Nos forfaits de gestion sont en moyenne 2-3x moins coûteux, comprenant les landing pages, et nous gérons jusqu'à 20K€ d'investissements publicitaires mensuels. La plupart des agences sur-facturent, mettent seulement en place des campagnes et n'y touchent pratiquement plus par la suite.

Comment fonctionne notre génération de prospects avec Google Ads

Un service entièrement fait-pour-vous, qui permettra de lancer vos campagnes dans les 7 jours à la suite de votre inscription.

1. Recherche de mots-clés, audit et mise en place d'une campagne

Vous remplissez un court questionnaire et nous commencerons la recherche et la mise en place de la campagne.

2. Création du texte de l'annonce et de la page de destination (J+7)

Vous validez toutes les annonces, la structure de la campagne et la page de destination en vue du démarrage.

3. Suivi des conversions et rapports

Nous mettons en place le suivi des conversions et un tableau de bord personnalisé et transparent, sur le compte publicitaire ou avec Data Studio.

4. Optimisation quotidienne et génération de prospects

Nous optimisons votre compte Google Ads de manière proactive et constante pour atteindre vos objectifs et baisser les coûts structurels (CTA).

Nous avons enregistré +1 500 appels rien qu'avec Google Ads pour notre agence

Nous sommes passés par plusieurs agences de publicité Google, et avons itéré notre offre et nos landing pages suffisamment pour comprendre ce qui donne vraiment des résultats.

Depuis, nous avons appliqué cela pour des centaines de comptes.

63€ / Coût par rendez-vous

Le coût par réunion varie selon le client, mais pour LeadIn, 63€ par réunion est très rentable.

200K€+ d’investissement pub

Et ce juste pour notre compte d’agence. Nous avons géré plus de 3 millions de budget client.

meetings leadin agenda googleads

Vous pouvez nous faire confiance : nous sommes nos plus fidèles clients.

meetings leadin conversion calls

Nos 4 piliers pour une stratégie Google Ads efficace

Nous adaptons constamment nos stratégies à l’algorithme de Google et à votre concurrence, tout en appliquant des principes éprouvés de conversions afin d’optimiser au maximum les résultats générés par vos dépenses.

Termes de recherche et texte des annonces

Nous effectuons en amont une recherche approfondie de mots-clés afin d'isoler uniquement les termes les plus pertinents et les plus rentables de votre stratégie marketing. Nous rédigeons ensuite des titres et des descriptions d'annonces qui s'ajustent automatiquement à la recherche de l'internaute afin de générer des taux de clics élevés.

Landing page à fort taux de conversion (A/B)

Les pages de renvoi doivent correspondre à ce que les gens attendent après avoir cliqué sur votre annonce, et ne doivent pas inclure grand-chose d'autre. Par exemple, nous cachons votre menu dans les pages d'atterrissage et rendons vos arguments principaux extrêmement clair en prévoyant des tests A/B.

Structure de campagne avancée

Tout d'abord, nous organisons les campagnes, les groupes d'annonces et les mots-clés à l'aide de notre structure éprouvée, puis nous allons plus loin et optimisons la stratégie d'enchères, la part d'impression, les SKAG, les négatifs, la géographie, les appareils et bien plus encore.

Suivi des résultats

Nous utilisons nos logiciels marketing & de suivi de la donnée pour que vous disposiez d'un tableau de bord transparent qui vous permet de voir les mesures les plus importantes, telles que les dépenses totales, le coût par clic, le nombre de conversions, le coût par conversion et bien plus encore.

Tarifs abordables pour la gestion des annonces Google

Une tarification abordable pour la gestion de vos annonces Google (search et/ou display – PPC).
Vous payez directement Google pour les dépenses publicitaires (par clic) et vous payez ensuite les frais de gestion mensuels de LeadIn.

Choisissez le mode de collaboration qui vous convient le mieux pour démarrer avec nos services →

Starter 🏁

Génération de prospects & rendez-vous

A partir de 450€/mois*

*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou
trimestriel avec -10%)

Scale 📈

Génération de prospects & rendez-vous​

A partir de 1 250€/mois*

*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou
trimestriel avec -10%)

Pro 🚀

Génération de prospects & rendez-vous​

A partir de 2 450€/mois*

*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou
trimestriel avec -10%)

GENERATION DE PROSPECTS & RENDEZ-VOUS

Configuration et gestion complètes

Budget publicitaire mensuel < 3K€​

Budget publicitaire mensuel 3K€ - 10K€​

Budget publicitaire mensuel 10K€ - 20K€​​

Pages de renvoi personnalisées

Test A/B (annonces et landing pages)

Campagnes de remarketing

Appels et réservation de rendez-vous

Géolocalisation précise

Sans engagement

ACCOMPAGNEMENT

Tableau de bord avec rapports

Suivi des conversions hors ligne

Mise en place et suivi quotidien

Gestionnaire de campagne dédié

OPTIONS

Intégration CRM

Offert

Offert

Offert

Implémentation d'un logiciel marketing de gestion des contacts paramétré sur-mesure à votre entreprise

A partir de +97€/mois

A partir de +97€/mois

A partir de +97€/mois

Sécurisation du budget avec système anti-clic (concurrents)

A partir de +97€/mois

A partir de +97€/mois

A partir de +97€/mois

3M+

Budget géré pour nos clients pour +10 000 prospects & rendez-vous générés

5-10X

Nos clients ont un ROI de 5 à 10 au cours de la première année avec LeadIn

45%

D’opportunités en plus comparé à toute autre technique de prospection traditionnelle

Ce que nos clients pensent de nos services de marketing

Vous êtes prêt(e) à utiliser une agence « 4.0 » ? Réservez une démonstration avec notre équipe et voyez par vous-même !

Questions fréquentes sur nos services Google Ads

Vous avez une question ? Nous y avons probablement déjà répondu ci-dessous ! 
Pour toute autre demande, contactez notre équipe par le chat en bas à droite de votre écran.

À qui s'adressent les annonces Google ?

Les annonces Google PPC (search & display) sont idéales pour :


1. Les entreprises établies réalisant déjà des ventes régulières avec une offre éprouvée. Si vous ne réalisez pas plus de 10 000€ de ventes par mois, nous vous recommandons de vous concentrer premièrement sur des actions de génération de prospects sans publicité (voir nos offres de services > prospection) pour atteindre l’adéquation produit-marché idéale avant de passer à l’échelle avec la publicité.

2. Les entreprises qui peuvent dépenser un minimum de 500€/mois en dépenses publicitaires. Tout ce qui est inférieur à ce montant sera trop lent pour obtenir des données significatives et générer des conversions.


3. Les entreprises qui ont une vision à au moins 3 mois. Bien que nos services soient sans engagement, la phase de lancement d’une campagne est la plus importante et l’itération vers une optimisation efficace est un processus qui prend du temps.

Comment fonctionne mon compte Google Ad et comment puis-je partager l'accès ?

Tout ce dont nous avons besoin est l’identifiant de votre compte Google, afin que nous puissions demander l’accès, ou que vous suiviez nos instructions pour nous ajouter en tant que administrateur externe. Si vous n’avez pas de compte Google Ad, vous pouvez en créer un en ligne. Nous gérons toutes vos annonces dans votre compte Google Ad, dont vous êtes le propriétaire et auquel vous pouvez accéder à tout moment. Nous vous montrerons également comment naviguer dans votre compte Google Ads ainsi que dans votre compte dans notre logiciel de suivi des données de vos campagnes.

Pourquoi utiliser des pages d'atterrissage (landing pages) ?

Les pages d’atterrissage sont utilisées pour envoyer du trafic ciblé vers des pages personnalisées pour ce trafic, afin d’obtenir un taux de conversion supérieure à celui de la page d’accueil de votre site Web. Il y a deux principaux cas d’utilisation des landing pages :

1. Pour les offres spéciales et les « lead magnet ».

2. Pour des campagnes publicitaires, des audiences ou des lignes de produits/services spécifiques (par exemple la comparaison avec vos concurrents).

En utilisant nos pages de renvoi personnalisées, nous pouvons modifier rapidement le contenu et effectuer des tests fractionnés (A/B) sur les titres ou d’autres éléments, tout en mettant en place un suivi personnalisé plus facilement. Dans nos tests, l’envoi de trafic vers la plupart des sites Web convertit entre 0 % et 3 %.

Nos pages d’atterrissage convertissent généralement entre 3 et 20 %.

 

Pourquoi nos pages de renvoi augmentent les conversions ?

A) Expérience. Nos représentants ont construit plus de 100 landing pages et sites Web combinés, dont la plupart dépassent les normes du secteur en matière de conversion du trafic froid. Nous avons étudié la plupart des grands rédacteurs, concepteurs, spécialistes du marketing et des ventes, ainsi que leurs méthodologies.

B) Processus. Nous ne construisons pas de landing pages sans un processus de recherche approfondi, une mise en œuvre structurée des principes de CRO, des normes de conception avec une grande attention aux détails, une rédaction claire et concise, et des protocoles d’itération continue basés sur les résultats.

Dans quelle mesure dois-je m'impliquer ?

Nous nous occupons entièrement de vos besoins. Nous n’avons donc pas besoin de beaucoup de votre part, en dehors de notre formulaire de démarrage et de vos premiers commentaires sur les mots clés et le texte des annonces. Cependant, les entreprises qui communiquent activement avec nous obtiennent de meilleurs résultats. Par exemple, vos commentaires sur les conversions, la qualité des prospects et les attentes générales sont précieux. En outre, plus vous affinez votre offre et plus vous créez d’actifs marketing, plus les campagnes sont performantes.

Qui met en place nos campagnes ?

Toutes les stratégies et les itérations des campagnes sont gérées par notre équipe PPC interne, basée en France. Notre équipe de production est responsable de la mise en place des campagnes. C’est ainsi que nous maintenons la qualité de nos services et que nous pouvons mettre en place rapidement des campagnes. Nous nous occupons de tout, de la recherche de mots clés, de concurrents et d’offres aux campagnes de reciblage. Dans le questionnaire initial, nous posons une série de questions pour mieux comprendre votre activité, afin de savoir ce qu’il faut rechercher.

Recevrai-je des rapports de suivi ?

Oui, pour une transparence totale, vous recevrez un accès vers votre compte créé sur notre logiciel afin d’avoir un tableau de bord personnalisé auquel vous pourrez accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vérifier les performances de vos campagnes. Ensuite, vous recevrez des mises à jour hebdomadaires de la part de votre responsable de campagne.

Vous souhaitez en savoir plus et/ou démarrer avec nos services de gestion marketing Google Ads ?

Réservez un rendez-vous avec notre équipe commerciale pour passer à l’étape suivante.