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Nos clients en technologie et numérique

Nous menons activement des campagnes pour des startups et des entreprises technologiques, et utilisons les données de nos meilleures performances actuelles en les appliquant à nos nouveaux clients. La vente sortante interentreprises est à la fois un art et une science, qui exige des messages clairs et précis, avec des séquences de messages courts et axés sur la valeur, à destination d’une liste de cibles de niche.

Externalisation de commerciaux LinkedIn pour les entreprises IT numériques

Chez Leadin, voici comment nous générons des leads pour les entreprises technologiques et numériques :

Étape 1 :

Tout d’abord, remplissez notre questionnaire approfondi, qui nous aide à devenir des experts dans votre secteur, et à entrer dans l’esprit de vos prospects.

Étape 2 :

Planifiez un appel d’embarquement où nous vous aiderons à choisir un secteur ou une niche spécifique à exploiter, afin que nous puissions créer une liste de prospects spécifiques, puis rédiger des textes adaptés à ce segment. Cela se traduit par une augmentation significative des taux de réponse par rapport à une diffusion généralisée. Nous synchroniserons également votre compte LinkedIn avec notre technologie propriétaire.

Étape 3 :

Leadin construit une liste de l’ensemble de votre marché adressable dans LinkedIn Sales Navigator, tout en segmentant en fonction du segment que vous avez choisi.

Étape 4 :

Nous écrivons des séquences de messages testés et approuvés, en approfondissant les points douloureux et en définissant clairement une proposition de valeur qui suscitera des réactions.

Étape 5 :

Leadin envoie 250 à 1 000 messages par mois, y compris des demandes de connexion et 3/4 messages de suivi, en générant des leads directement dans votre boîte de réception LinkedIn.

Nos solutions de génération de prospects pour les entreprises IT numériques

1

Nous créons des listes spécifiques de prospects idéaux dans LinkedIn Sales Navigator.

2

Nous envoyons des demandes de connexion et suivis des prospects à l’échelle

3

Répondez à des leads qualifiés, fixez des appels téléphoniques et des rendez-vous

Le secret pour des leads de qualité pour une entreprise technologique ou numérique

LinkedIn est une plateforme de réseau/mise en relation, « trop vendre trop tôt » ne mènera pas à des conversations de vente…mais seulement à vous faire mal voir. Voici quelques uns de nos secrets que nous mettons dans chaque message.

Demandes de connexion

La demande de connexion doit contenir de la personnalisation. La plupart des demandes sur LinkedIn sont beaucoup trop génériques.

Nous incluons dans nos demandes des informations spécifiques sur leur profil LinkedIn, tirées de domaines comme le secteur d’activité, le titre et l’expérience professionnelle. Ces « personnalisateurs » ont prouvé qu’ils augmentaient le taux d’acceptation des demandes de connexion, ce qui permet d’étendre votre réseau beaucoup plus rapidement.

Messages de suivi

La boîte de réception de LinkedIn est plus petite qu’une boîte email, de sorte que pour qu’un message soit réellement lu, il doit être court. Voici quelques autres bonnes pratiques pour la séquence de suivi au goutte à goutte :

  1. Position de vente claire et unique

  2. Crédibilité

  3. Un appel à l’action fondé sur de la valeur

La proposition de vente unique est une chose où les entreprises technologiques se trompent souvent. Les acheteurs ne sont généralement pas conscients des problèmes, c’est pourquoi la plupart des arguments ne sont pas pertinents ou ne sont pas clairs. Lorsque nous rédigeons des messages chez Leadin, nous posons une question stratégique dans le message de suivi de connexion qui met le problème en lumière, ce qui conduit naturellement à une amélioration de votre solution dans une conversation.

La plupart de nos clients les plus performants utilisent le CTA (appel à l’action) de manière stratégique. Au lieu de demander une démo, ils peuvent proposer des études de cas, une analyse gratuite, des articles de blog hyper pertinents ou d’autres offres attrayantes qui leur permettent de mettre le pied en clientèle.

Notre séquence de messages

1. Demandes de connexion

Les demandes de connexion sont envoyées aux prospects qui partagent des liens mutuels avec vous, appelés connexions de 2e et 3e degré. Les prospects peuvent accepter, refuser ou laisser ces messages dans leur boîte de réception. Une fois acceptés, ils font partie de votre réseau pour toujours, de sorte que vous pouvez leur envoyer des messages gratuitement et les alimenter en contenu.

2. Trois messages de suivi des Connexions au 1er degré

Nous programmons une séquence de suivi automatisée en 4 touches après l’acceptation d’une demande de connexion. Si un prospect accepte la demande, il est retiré de notre séquence, où nos clients programment alors un appel ou poursuivent un dialogue.

3. Ouvrir les InMails

Il existe un paramètre sur LinkedIn qui permet aux membres premium de LinkedIn de permettre d’être contactés de manière ouverte. Les profils dont ce paramètre est activé peuvent recevoir un message « InMail » gratuit, sans être connectés à vous ni nécessiter de crédits d’InMails. Ces profils sont filtrés de manière intelligente par Leadin et un message leur est envoyé directement pour vous.

Pourquoi notre génération de prospects pour les entreprises IT numériques ?

Grâce à notre expérience dans différentes industries, secteurs et auprès des entreprises technologiques et numériques, nous comprenons l’importance de toucher, en amont, d’autres secteurs qui pourraient devenir plus efficaces grâce à votre technologie. Nos services complets de vente sociale vous aideront à trouver des clients de rêve ainsi que des entreprises potentielles auxquelles vous ne vous attendiez peut-être pas – tout en respectant vos exigences et critères de client potentiel. Nous vous aiderons à toutes les étapes, y compris l’optimisation de votre profil LinkedIn, la création de votre liste de souhaits de clients, la génération de messages et la garantie d’une forte probabilité de réponse. Nous vous déchargerons de la tâche de trouver vos clients afin que vous puissiez vous concentrer sur l’utilisation de votre produit. Restez compétitif dans un secteur en pleine évolution grâce à nos services efficaces et rationalisés. 

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