Questions Fréquentes (FAQs)

Vous avez une question sur notre technologie ? Nous y avons probablement déjà répondu ci-dessous !

Vous pouvez vous connecter à 100-150 nouvelles personnes par semaine grâce à la nouvelle restriction de LinkedIn, envoyer 170 messages aux connexions existantes toutes les 24 heures, envoyer 800 InMails gratuits par mois et jusqu'à 100 Emails par jour. Vous pouvez choisir de lancer vos campagnes 7 jours sur 7, ou de ne pas les lancer le week-end.

Oui, la capacité de LeadIn à combiner LinkedIn avec l'approche par e-mail, à découvrir et à vérifier les e-mails professionnels, à reconnaître si le profil de la cible est ouvert aux InMails gratuits, permet de contourner les limites d'utilisation de LinkedIn !

LeadIn vous permet de contourner LinkedIn, mais pas ses limites ! Nous faisons ici référence à la prospection multicanal de LeadIn et à la capacité de trouver des chemins alternatifs, sécurisés, et réellement efficaces vers vos prospects : les séquences intelligentes de LeadIn réagissent au comportement de l'utilisateur et choisissent le moyen le plus direct d'entrer en contact avec lui.

Imaginez par exemple envoyer 100-150 demandes de connexion par semaine, 100 inmails gratuits, et 150 emails sur des adresses professionnelles vérifiées, le tout depuis une seule séquence, n'est-ce pas la façon "4.0" d'engager votre marché à l'heure actuelle ?

Nous essayons régulièrement toutes les solutions du marché, vous pouvez nous croire, c'est ce qu'il y a de plus sécurisé et de plus efficace !

Bien que certains outils puissent entraîner la restriction ou l'interdiction de votre compte, l'utilisation de notre outil est 100 % sûre puisqu'il fonctionne comme si un humain était devant l'ordinateur, automatisant simplement les choses de la même manière qu'un humain le ferait manuellement.

Non, notre système est totalement humain et, à moins que vous n'utilisiez des messages génériques non personnalisés, personne ne peut soupçonner que vous utilisez un outil d'automatisation.

Notre outil a une interface utilisateur très simple et claire, ce qui signifie qu'il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour vous familiariser avec toutes les fonctionnalités. Vous pouvez également réserver une démonstration en avant-première auprès de notre équipe commerciale.

Comme LinkedIn limite le nombre d’affichages et de recherches de profil sur un compte gratuit, vous devrez passer à un compte LinkedIn payant pour bénéficier pleinement des fonctionnalités de notre outil (ce n'est toutefois pas obligatoire !). Nous recommandons LinkedIn Sales Navigator car les options de filtrage sont supérieures à celles de LinkedIn Premium.

Oui, nous le faisons. Vous pouvez en savoir plus ici.

Nous utilisons le processeur de paiement Stripe qui garantit une sécurité et une fiabilité totales en tant que norme la plus élevée de traitement des paiements pour les produits logiciels.

Oui. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, ce qui signifie que nous ne vous facturerons plus rien, sauf si vous décidez de souscrire à nouveau votre abonnement.

Une fois que vous vous serez inscrit à LeadIn, vous disposez de 14 jours d'essai gratuit. Vous pourrez ajouter un compte LinkedIn et connecter un compte pour l'envoi d'email. Si vous souhaitez ajouter plusieurs comptes, vous pourrez demander au support disponible par chat de vous ajouter plusieurs crédits de connexion multi-comptes, ce qui fera évoluer votre abonnement.

Une fois le paiement effectué, votre abonnement sera actif pendant 30 jours.

Si vous avez été facturé par erreur parce que vous n'avez pas annulé l'abonnement, vous pourrez prétendre à un remboursement si vous n'avez pas utilisé le service dans les 24 heures suivant la facturation. Pour toute autre question, vous pouvez contacter [email protected]

Vous aurez un accès complet à l'outil jusqu'à la fin de votre période d'abonnement.

Oui ! Notre équipe support multilingue est disponible tous les jours de 8h - 00h pour répondre à vos questions. Leur temps de réponse moyen est d'environ 5 - 10 minutes. Nous vous recommandons d'utiliser l'anglais pour un retour accéléré.

Non, LeadIn est un outil basé sur le cloud auquel vous vous connectez avec votre navigateur et que vous pouvez fermer à tout moment, puisqu'il fonctionne indépendamment de votre ordinateur.

Non, nous ne sommes en aucun cas affiliés à la société qui exploite LinkedIn. Nous fournissons un logiciel d'automatisation pour nos utilisateurs.

LeadIn vous permet de mener des campagnes totalement conformes, en allant jusqu'à vérifier et enrichir les informations B2B de vos contacts afin de pouvoir les contacter sur leurs adresses professionnelles uniquement. Quant à l’extraction de données, nous vous recommandons de ne pas dépasser le cadre du 1er degré de réseau sur LinkedIn (vos contacts existants), ce qui vous assure un optin préalable. Sur la plateforme, le RGPD n’affecte pas les campagnes de prospection et de messages LinkedIn. Ainsi, alors que vos autres communications marketing pourraient être sérieusement réduites, Vous conservez l’entière propriété de vos données ainsi que celles de votre réseau. Pour plus d’information, visitez notre politique de confidentialité.

Ce que nos utilisateurs disent

LeadIn est l’outil que vous avez toujours cherché.

Vous êtes prêt(e) à utiliser un outil « 4.0 » ? Réservez une démonstration avec notre équipe et voyez par vous-même !