Générez des prospects qualifiés, rendez-vous et nouveaux clients pour vos offres avec de la publicité LinkedIn Ads
LeadIn met en place des campagnes publicitaires sur LinkedIn qui génèrent et convertissent
un plus grand nombre de vos prospects idéaux en clients – 100 % fait-pour-vous.
A partir de 650€/mois*
Budget publicitaire mensuel < 2.5K€
- Configuration et gestion complètes
- Landing page personnalisée
- Campagnes de remarketing
- Réservation de rendez-vous
- Sans engagement
*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou trimestriel avec -10%)
A partir de 1 150€/mois*
Budget publicitaire mensuel 2.5K€ - 5K€
- Configuration et gestion complètes
- Landing page personnalisée
- Campagnes de remarketing
- Réservation de rendez-vous
- Sans engagement
*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou trimestriel avec -10%)
A partir de 1 850€/mois*
Budget publicitaire mensuel 5K€ - 10K€
- Configuration et gestion complètes
- Landing page personnalisée
- Campagnes de remarketing
- Réservation de rendez-vous
- Sans engagement
*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou trimestriel avec -10%)
Nous aidons les entreprises à générer plus de prospects et de ventes avec la publicité LinkedIn
Des publicités qui ont généré des affaires avec toutes tailles d’entreprises, en local ou à l’international, comme :
La publicité payante sur LinkedIn ne doit pas être difficile ni réservée qu'aux grandes entreprises.
La plupart des annonces sur LinkedIn sont confuses et non ciblées, ce qui entraîne des taux de conversion médiocres et des coûts élevés. Voici les erreurs les plus courantes listées ci-dessous :
Comment fonctionne notre génération de prospects avec LinkedIn Ads
Un service entièrement fait-pour-vous, qui permettra de lancer vos campagnes dans les 7 jours à la suite de votre inscription.
1. Identifier votre client idéal
Nous nous informons sur votre entreprise, vos meilleurs clients et les objectifs de votre campagne afin de segmenter vos audiences cibles pour une meilleure personnalisation.
2. Créer vos annonces et la page de destination (J+7)
Notre équipe rédigera un texte publicitaire convaincant et concevra des visuels performants en phase avec votre marque. Vous validez toutes les annonces, la structure de la campagne et la page de destination en vue du démarrage.
3. Lancement de vos campagnes publicitaires
Nous construirons les étapes nécessaires au tunnel de conversion avec plusieurs types d'annonces, des campagnes de reciblage, des suivis automatisés et des intégrations CRM.
4. Optimiser pour augmenter vos résultats
Nous effectuons des tests A/B sur les annonces les moins performantes avec de nouvelles annonces et effectuerons des appels réguliers afin d'augmenter la conversion des prospects en clients.
Augmentation prévisible de la croissance sur LinkedIn pour une acquisition publicitaire efficace
Nous adaptons constamment nos stratégies à la plateforme de LinkedIn Ads, tout en appliquant des principes éprouvés de conversions afin d’optimiser au maximum les résultats générés par vos dépenses.
Ciblage approfondi par ICP et intitulés de postes
Attirez des décideurs spécifiques grâce à un ciblage LinkedIn extrêmement précis.
Mise en place de "lead magnet"
Augmentez le nombre de leads générés et vos taux de conversion grâce à des "lead magnet" efficaces.
Landing page optimisée et test A/B
Recevez des leads et des rendez-vous directement dans vos agendas grâce au marketing automation.
Des centaines de nos clients ont réussi à faire du marketing sur LinkedIn pour générer des revenus
Dans des secteurs tels que : services marketing, logiciels, voyage, construction, style de vie, médical, juridique, divertissement, éducation, technologie, finance, immobilier, mode, affaires, fitness…
Budget géré pour nos clients pour +10 000 prospects & rendez-vous générés
Nos clients ont un ROI de 5 à 10 au cours de la première année avec LeadIn
D’opportunités en plus comparé à toute autre technique de prospection traditionnelle
Toute la puissance d'un media buyer expert :
le coût, la formation et le risque en moins
Une tarification abordable pour la gestion de vos publicités sur LinkedIn Ads.
Vous payez directement LinkedIn pour les dépenses publicitaires et ensuite les frais de gestion mensuels à LeadIn.
Choisissez le mode de collaboration qui vous convient le mieux pour démarrer avec nos services →
Starter 🏁
Génération de prospects & rendez-vous
A partir de 650€/mois*
*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou
trimestriel avec -10%)
Scale 📈
Génération de prospects & rendez-vous
A partir de 1 150€/mois*
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trimestriel avec -10%)
Pro 🚀
Génération de prospects & rendez-vous
A partir de 1 850€/mois*
*Selon le mode de règlement choisi (mensuel ou
trimestriel avec -10%)
GENERATION DE PROSPECTS & RENDEZ-VOUS
Budget mensuel
Budget publicitaire mensuel < 2.5K€
Budget publicitaire mensuel 2.5K€ - 5K€
Budget publicitaire mensuel 5K€ - 10K€
Mise en place du site et suivi (tracking)
Création des images et des contenus
Rédaction de la copie et du texte des campagnes
Création d'audiences de reciblage
Page de renvoi personnalisée
Test A/B (campagnes, visuels et pages)
Génération de prospects et de rendez-vous réservés
Sans engagement
ACCOMPAGNEMENT
Tableau de bord avec rapports
Appels stratégiques mensuels
Gestionnaire de campagne dédié
OPTIONS
Intégration CRM
Offert
Offert
Offert
Implémentation d'un logiciel marketing de gestion des contacts paramétré sur-mesure à votre entreprise
A partir de +97€/mois
A partir de +97€/mois
A partir de +97€/mois
Ce que nos clients pensent de nos services de marketing
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
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LeadIn est le partenaire que vous avez toujours cherché.
Vous êtes prêt(e) à utiliser une agence « 4.0 » ? Réservez une démonstration avec notre équipe et voyez par vous-même !
Questions fréquentes sur nos offres de gestion des campagnes LinkedIn Ads
Vous avez une question ? Nous y avons probablement déjà répondu ci-dessous !
Pour toute autre demande, contactez notre équipe par le chat en bas à droite de votre écran.
La publicité sur LinkedIn est idéale pour :
1. Les entreprises établies réalisant déjà des ventes régulières avec une offre éprouvée. Si vous ne réalisez pas plus de 10 000€ de ventes par mois, nous vous recommandons de vous concentrer premièrement sur des actions de génération de prospects sans publicité (voir nos offres de services > prospection) pour atteindre l'adéquation produit-marché idéale avant de passer à l'échelle avec la publicité.
2. Les entreprises qui peuvent dépenser au minimum 1 000€/mois en dépenses publicitaires. Tout ce qui est inférieur à ce montant sera trop lent pour obtenir des données significatives et générer des conversions.
3. Les entreprises qui ont une vision à au moins 3 mois. Bien que nos services soient sans engagement, la phase de lancement d'une campagne est la plus importante et l'itération vers une optimisation efficace est un processus qui prend du temps.
Tout ce dont nous avons besoin est l'identifiant de votre compte LinkedIn Ads, afin que nous puissions demander l'accès, ou que vous suiviez nos instructions pour nous ajouter en tant que administrateur externe. Si vous n'avez pas de compte LinkedIn Ad, vous pouvez en créer un en ligne. Nous gérons toutes vos annonces dans votre compte LinkedIn Ad, dont vous êtes le propriétaire et auquel vous pouvez accéder à tout moment. Nous vous montrerons également comment naviguer dans votre compte LinkedIn Ads ainsi que dans votre compte dans notre logiciel de suivi des données de vos campagnes.
Ce n'est pas toujours le cas. En effet, certains clients disposent déjà de supports ultra-optimisés.
D'une manière générale, nous utilisons les pages d'atterrissage lorsque nous n'utilisons pas de "lead magnet" pour faire remplir un questionnaire et générer un lead sur LinkedIn directement. Alors nous envoyons du trafic ciblé vers des pages personnalisées pour ce trafic, afin d'obtenir un taux de conversion supérieure à celui de la page d'accueil de votre site Web. Il y a deux principaux cas d'utilisation des landing pages :
1. Pour les offres spéciales et les "lead magnet" (hors formulaire de téléchargement sur LinkedIn)
2. Pour des campagnes publicitaires, des audiences ou des lignes de produits/services spécifiques (par exemple la comparaison avec vos concurrents).
En utilisant nos pages de renvoi personnalisées, nous pouvons modifier rapidement le contenu et effectuer des tests fractionnés (A/B) sur les titres ou d'autres éléments, tout en mettant en place un suivi personnalisé plus facilement. Dans nos tests, l'envoi de trafic vers la plupart des sites Web convertit entre 0 % et 3 %.
Nos pages d'atterrissage convertissent généralement entre 3 et 20 %.
Pourquoi nos pages de renvoi augmentent les conversions ?
A) Expérience. Nos représentants ont construit plus de 100 landing pages et sites Web combinés, dont la plupart dépassent les normes du secteur en matière de conversion du trafic froid. Nous avons étudié la plupart des grands rédacteurs, concepteurs, spécialistes du marketing et des ventes, ainsi que leurs méthodologies.
B) Processus. Nous ne construisons pas de landing pages sans un processus de recherche approfondi, une mise en œuvre structurée des principes de CRO, des normes de conception avec une grande attention aux détails, une rédaction claire et concise, et des protocoles d'itération continue basés sur les résultats.
Nous nous occupons entièrement de vos besoins. Nous n'avons donc pas besoin de beaucoup de votre part, en dehors de notre formulaire de démarrage et de vos premiers commentaires sur la validation du ciblage ICP et des contenus créés. Cependant, les entreprises qui communiquent activement avec nous obtiennent de meilleurs résultats. Par exemple, vos commentaires sur les conversions, la qualité des prospects et les attentes générales sont d'une grande aide. De fait, plus vous affinez votre offre et plus vous créez d'actifs marketing, plus les campagnes sont performantes.
Toutes les stratégies et les itérations des campagnes sont gérées par notre équipe de media buying interne, basée en France. Notre équipe de production est responsable de la mise en place des campagnes. C'est ainsi que nous maintenons la qualité de nos services et que nous pouvons mettre en place rapidement des campagnes. Nous nous occupons de tout, de la recherche de cibles, de concurrents et d'offres aux campagnes de reciblage. Dans le questionnaire initial, nous posons une série de questions pour mieux comprendre votre activité, afin de savoir ce qu'il faut rechercher.
Oui, pour une transparence totale, vous recevrez un accès vers votre compte publicitaire d'une vue condensée afin d'avoir un tableau de bord personnalisé auquel vous pourrez accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vérifier les performances de vos campagnes. Ensuite, vous recevrez des mises à jour hebdomadaires de la part de votre responsable de campagne.
Vous souhaitez en savoir plus et/ou démarrer avec nos services de gestion marketing LinkedIn Ads ?
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