Génération de prospects LinkedIn pour les Startup & PME/TPE

Génération de prospects Linkedin
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Avec plus de canaux de financement que jamais auparavant et un boom des nouvelles industries comme la technologie, le e-commerce, etc., le moment est venu pour les petites entreprises et les start-ups de se développer. La concurrence étant très forte, il est important pour les petites entreprises de rester en phase avec les tendances du marché, y compris les stratégies des concurrents en matière de marketing et d’image de marque des employés. C’est pourquoi il est essentiel de développer une page LinkedIn entièrement optimisée avec un branding claire. LinkedIn peut aider à centraliser toutes les initiatives de marques avec les événements actuels pour cultiver un flux constant de génération de prospects.

Nos solutions de génération de leads pour les petites entreprises et startups

Chez Leadin, nous vous aiderons à générer des leads pour votre business. Ainsi, vous ne vous contenterez pas de suivre le marché…vous resterez en avance sur les tendances du marché et développerez un solide réseau de relations au premier degré pour vous aider à maintenir une activité stable. Quel que soit le secteur d’activité, nous sommes là pour vous aider. Notre première étape consiste à vous donner des recommandations pour optimiser votre profil LinkedIn. Comme votre profil LinkedIn est souvent le lieu où les nouveaux clients potentiels se font une première impression de votre petite entreprise, il est important que vous utilisiez cette page pour établir votre autorité et votre appel.

Nos solutions de génération de prospects pour les petites entreprises et startups

1

Nous créons des listes spécifiques de prospects idéaux dans LinkedIn Sales Navigator.

2

Nous envoyons des demandes de connexion et suivis des prospects à l’échelle

3

Répondez à des leads qualifiés, fixez des appels téléphoniques et des rendez-vous

Des leads de qualité pour les startups et TPE

Nos services complets de vente sociale chez Leadin vous aident également à entrer en contact avec de nouveaux clients potentiels par le biais de messages personnalisés et dignes d’attention. Après avoir optimisé votre profil LinkedIn, nous aurons une meilleure compréhension de votre propre identité de marque et, par conséquent, du type d’entreprises avec lesquelles vous souhaitez travailler. Nous établirons une liste des qualités souhaitées pour les nouveaux clients potentiels dans un questionnaire cible. L’utilisation de ces lignes directrices permettra de réduire au minimum les leads sans issue avec des clients qui ne correspondent pas parfaitement à votre profil. Les messages que vous recevrez proviendront plutôt d’entreprises hautement désirables qui correspondent parfaitement à ce que vous avez défini dans le questionnaire cible.

Des capacités d’experts en matière de génération de prospects pour les petites entreprises

Nos messages LinkedIn sont loin d’être génériques, et nos experts en génération de prospects élaboreront des messages qui parlent des capacités, des réalisations et de l’identité de votre entreprise. De plus, nous connaissons la valeur de la persévérance. Nous assurons un suivi automatique des pistes potentielles quatre fois ou plus, en veillant à ce que votre présence soit connue pour augmenter vos chances de réponse.

Le premier contact avec une nouvelle piste potentielle peut être considéré comme le plus important. La qualité et la personnalisation de ce message renseigne sur la façon dont ils perçoivent votre entreprise dans son ensemble et influence leur décision de travailler avec vous. Dans cette optique, nous veillons à ce que nos messages de génération de prospects ne soient rien de moins que parfaits.

Pourquoi notre génération de prospects pour les petites entreprises ?

Grâce à notre engagement à générer des leads pour les petites entreprises, nos services complets de vente sociale vous aideront à toutes les étapes, y compris l’optimisation de votre profil, le brainstorming de votre liste de souhaits de clients, la création de messages et l’automatisation des messages de suivi. Grâce à ces quatre éléments, nous vous déchargeons d’une partie de la charge que représente la recherche de nouveaux clients. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’affinement et le développement de vos propres produits et services, rester compétitif par rapport aux autres entreprises et étendre votre réseau pour assurer votre réussite future.

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Une chose est sûre : sans les meilleures stratégies, les meilleurs outils ne sont pas suffisants.

Parce que tout le monde utilise les mêmes modèles de messages vus et revus :

« Bonjour, j’ai vu que vous êtes {{titre}}, laissez-moi vous vendre quelque chose ? »

L’agence LeadIn a essayé des dizaines de stratégies au cours des 11 derniers mois pour le compte de nos clients, et nous avons sélectionné les messages les plus performants pour mieux débuter.

Sur cette base, nous avons écrit un ebook avec certaines de nos approches préférées qui ont généré des centaines de conversations à fort potentiel !

Nous avons donc décidé de les partager 🥳️

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